Bonjour,
Je récupère à partir d'une base de donnée, une collection de date en passant par criteria pour les mettre dans une collection. Le souci est que j'ai plusieurs dates qui sont identiques. Est-il possible de passer par criteria pour qu'il n'y ait qu'une date de chaque et non plusieurs dates identiques?
Vous avez une idée?
Merci.
Par ce que je passe :
Dans mon service :
Dans mon action:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 QueryByCriteria query5 = new QueryByCriteria(ActionCommerciale.class); setOutput(OUT_DATEDEFID, broker.getCollectionByQuery(query5));
Ce que je récupère dans ma liste déroulante par exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Collection datedefid = Collection)service.getOutput(InitPortefeuilleBusinessService.OUT_DATEDEFID); // On fait un getsession() car on a besoin de récupérer des objets JAVA dans nos pages .jsp request.getSession().setAttribute("DatedeFid", datedefid);
01/07/2008
01/07/2008
01/06/2009
01/07/2008
Alors que je souhaiterais avoir un de chaque, soit
- 01/07/2008
- 01/06/2009
Cdt,
Littlebear
J'ai pensé à passer par un Set ou HashSet mais je n'arrive pas à le mettre en place.
Je pensais à un Set sur une itération d'une collection de manière à ce qu'il me fasse une arraylist et comme Set est en dessous de collection, je pensais récupérer les objets dans ma collection. Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair.

Répondre avec citation
Partager