Bonjour à tous,
Je voudrais automatisé une requête 'UPDATE' dans sql server à chaque début de mois.
Mais je n'ai aucune idée comment faire, est ce que je dois passer par un trigger ou un déclencheur ?
Merci de votre aide.
Bonjour à tous,
Je voudrais automatisé une requête 'UPDATE' dans sql server à chaque début de mois.
Mais je n'ai aucune idée comment faire, est ce que je dois passer par un trigger ou un déclencheur ?
Merci de votre aide.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon message vous a aidé, pensez à remercier. La discussion est résolue, n'oubliez pas le tag
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Site perso : Formation, Expérience, Réalisations, ...
Blog : Le Blog de DSR57 - Programmation WinDev
Il est possible de créer un job dans lequel vous executer du code SQL ou mieux une procédure stockée.
Cela se trouve dans SQl Server Agent\Job\(clic droit) New Job
Ok,
je viens de créer un Travaux dans l'agent SQL.
Quand je le démarre manuellement il n'y a pas de problème, je reçoit bien le message net send.
mais quand je veux le planifier cela ne marche pas.
Si quelqu'un a une idée
Mon message vous a aidé, pensez à remercier. La discussion est résolue, n'oubliez pas le tag
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
le travail ne se lance pas, alors que la planification est réglé aujourd'hui et je joue avec l'heure système de mon serveur pour la déclencher.
Le travail doit m'envoyer un message Net send sur mon poste, et je ne reçoit rien et l'update du script en c'est pas effectué.
Plutôt que de jouer avec l'heure système d'un serveur... autant préparer le job pour une exécution à t + 2min et attendre 3 min.
Partager