IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

avec Java Discussion :

Quel bouquin pour apprendre ?!

Sujet :

avec Java

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Quel bouquin pour apprendre ?!
    Salut, salut !
    Les vacances arrivent pour moi, étudiant en informatique et j'aimerais me mettre à apprendre le langage java (que j'étudierais l'an prochain) J'ai cherché un peu mais avec toutes les versions possible et imaginable que je vois je suis un peu perdu.

J'ai donc l'intention d'apprendre ce langage pendant les vacances par l'intermédiaire du net mais j'aimerais aussi m'acheter un bouquin pour pouvoir étudier ailleurs que devant le PC (Quand il fait beau dehors faut pas déconner :p)
    Donc j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les différents livres que vous avez pu avoir entre les mains

J'ai quelques connaissances en algorithmique (j'ai étudie l'ADA et le C) mais j'aimerais un livre qui à la fois me fait revoir les bases rapidement mais aussi qui peut aller le plus loin possible pour que le livre me serve le plus longtemps possible !

Merci de votre aide

Membre confirmé Avatar de bandit_debutant
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

tu devrais aller voir cette page, sur ce site:

http://java.developpez.com/livres/

De très bons conseils pour acheter des livres.
    Personnellement j'ai trouvé très bien "Les Cahiers du programmeur - Java" chez Eyrolles, et "Programmer en Java".
    Bon courage.

Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut