Bonjour,
Je récupère à partir d'une base de donnée, une collection de date en passant par criteria pour les mettre dans une collection. Le souci est que j'ai plusieurs dates qui sont identiques. Est-il possible de passer par criteria pour qu'il n'y ait qu'une date de chaque et non plusieurs dates identiques?
Vous avez une idée?
Merci.
Par ce que je passe :
Dans mon service :
Dans mon action:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 QueryByCriteria query5 = new QueryByCriteria(ActionCommerciale.class); setOutput(OUT_DATEDEFID, broker.getCollectionByQuery(query5));
Ce que je récupère dans ma liste déroulante par exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Collection datedefid = Collection)service.getOutput(InitPortefeuilleBusinessService.OUT_DATEDEFID); // On fait un getsession() car on a besoin de récupérer des objets JAVA dans nos pages .jsp request.getSession().setAttribute("DatedeFid", datedefid);
01/07/2008
01/07/2008
01/06/2009
01/07/2008
Alors que je souhaiterais avoir un de chaque, soit
- 01/07/2008
- 01/06/2009
Cdt,
Littlebear
J'ai pensé à passer par un Set ou HashSet mais je n'arrive pas à le mettre en place.
Je pensais à un Set sur une itération d'une collection de manière à ce qu'il me fasse une arraylist et comme Set est en dessous de collection, je pensais récupérer les objets dans ma collection. Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair.
Partager