Bonjour à tous,
Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui sait ou qui pourrait m'indiquer un lien qui explique comment faire des onglets verticaux comme dans l'image ci-dessous (onglets 'Core' et 'Appearance') :
Merci, Sandoval
Bonjour à tous,
Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui sait ou qui pourrait m'indiquer un lien qui explique comment faire des onglets verticaux comme dans l'image ci-dessous (onglets 'Core' et 'Appearance') :
Merci, Sandoval
Bonjour Sandoval!
Je ne serais pas si cela t'aideras, mais regarde un peu les ExpandBar en SWT, je crois que c'est de ça qu'il est question.
Bon courage
Salut,
Je sais pas vraiment où tu as chopé ton exemple, mais pour pouvoir faire ce que tu veux, il faut que tu passes par un TabFolder (ou un CTabFolder). Or ces deux composants n'ont qu'une implémentation horizontale. J'entends par là que tu peux avoir les onglets en haut ou en bas et non à droite ou à gauche. C'est une requête présente dans la communauté Eclipse depuis 5 ans...
Et une correction n'est pas prévue avant la 3.6.
Donc, je pense que tu peux te pencher sur une nouvelle adaptation du CTabFolder et ensuite en faire profiter la communauté
Bon courage, a+
Gueritarish
[EDIT :] Sinon, si ton exemple est tiré d'un autre plug-in Eclipse, tu devrais parcourir le code de l'IHM pour voir la méthode utilisée pour faire ce que tu cherches...
Partager