Bonjour,
Voilà je suis débutante sur les technologies SQL Server et je cherche actuellement à corriger le problème suivant :
J'ai en place sur un small business server, sql server 2005, avec lequel j'ai rencontré des soucis suite à l'installation d'une mise à jour SP4 kb948110. Bref, j'ai du reinstallé les services sbs sharepoint, puis sbs monitoring défectueux. Après redémarrage, ces deux services fonctionnent de nouveaux, mais sql server est maintenant stoppé (ainsi que le service wsus), et j'obtient dans mon errorlog mssql les lignes suivantes :
SQL Server is now ready for client connections. This is an informational message; no user action is required.
The database 'model' is marked RESTORING and is in a state that does not allow recovery to be run.
Erreur : 927, Gravité : 14, État : 2.
La base de données 'model' ne peut pas être ouverte. Elle est en cours de restauration.
Could not create tempdb. You may not have enough disk space available. Free additional disk space by deleting other files on the tempdb drive and then restart SQL Server. Check for additional errors in the event log that may indicate why the tempdb files could not be initialized.
J'ai cru comprendre que ce fichier était créé à chaque démarrage de sql donc j'ai renommer tous mes tempdb mssql (on ne sais jamais, un problème de droit peut être) et est relancé le serveur. Mais rien n'y fait. Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de taille du fichier tempdb. Si oui, ou puis je le modifier, car je ne sais même pas où doivent être saisi les éventuelles requetes trouver sur le net à ce sujet. Bref, merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Mercy.![]()
Partager