Envoyé par
tomlev
je sais que le code que j'ai posté ne règlera pas le problème, c'était juste pour anticiper un autre problème à venir...
Mais tu ne réponds pas à ma question : c'est une classe à toi Engine3D ?
Et comment est déclaré fullscreen ? champ, propriété ? si c'est une propriété, y a-t-il dans le set autre chose que l'affectation de la valeur à un champ ?
Oui c'est une class static qui me permet de faire respirer mon code principale.
Pour fullscreen, elle est déclaré en booléen (true or false). Que je fait un "Refactoriser|Encapsuler le champ..."
Qui me donne :
Code Engine3D:
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| static bool FullScreen = false;
public static bool fullScreen
{
get { return Engine3D.FullScreen; }
set { Engine3D.FullScreen = value; }
} |
Car celle-ci permettra d'activer mon autre instance dans l'initialisation de DirectX
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| private static void FullScreenMode(PresentParameters pp, bool mode)
{
if (mode)
{
pp.Windowed = false;
pp.FullScreenRefreshRateInHz = 60;
}
else
{
pp.Windowed = true;
}
} |
Cette instance est là pour le bool de fullscreen! Et cette instance est déclarée après l'activation de PresentParameters.
PresentParameters presentParam = new PresentParameters();
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