Salut
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce concernant une requête qui fait mal à la tête en tout cas à la mienne
En fait j'ai une page sur laquelle j'ai une première boucle sur la requête suivante :
mais à l'intérieur de cette même page j'ai un tableau qui doit reprendre toutes les données antérieures à la date de la première requête, c'est à dire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $colname_rsobs = "-1"; if (isset($_GET['id_pat'])) { $colname_rsobs = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_GET['id_pat'] : addslashes($_GET['id_pat']); } mysql_select_db($database_kaerys, $kaerys); $query_rsobs = sprintf("SELECT * FROM tobservances LEFT JOIN tmedecin ON tobservances.numpresc_obs = tmedecin.id_med LEFT JOIN tpatient ON tobservances.numpat_obs = tpatient.id_pat LEFT JOIN tusers ON tobservances.numtec_obs = tusers.id_use LEFT JOIN ttypeinter ON tobservances.numtype_obs = ttypeinter.id_typ WHERE numpat_obs = %s ORDER BY tobservances.date_obs DESC", $colname_rsobs);
à partir de la 1ère boucle j'obtiens :
Page 1 (boucle 1) : date 03/06/08
tableau (boucle 2) de la page 1 :
_______05/05/08 | 30/05/08 | 03/06/08
data >>__ 5,3______ 6,8_______ 7,2
Page 2 (boucle 1) : date 20/06/08
tableau (boucle 2) de la page 2 :
_______05/05/08 | 30/05/08 | 03/06/08 | 20/06/08
data >>__ 5,3______ 6,8______ 7,2_______ 8,6
Voici la seconde requête sur laquelle est appliquée la seconde boucle et qui permet d'obtenir en théorie les données du tableau :
Le petit soucis avec ou sans boucle je n'obtiens aucune donnée avec la seconde requête, je pense qu'il s'agit d'un problème de syntaxe car le WHERE est lié à un champ Date. J'ai essayé un echo sur la seconde requête mais toujours aucune donnée, et la table contient bien des valeurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $colname_rstableobs = "-1"; if (isset($row_rsobs['date_obs'])) { $colname_rstableobs = (get_magic_quotes_gpc()) ? $row_rsobs['date_obs'] : addslashes($row_rsobs['date_obs']); } mysql_select_db($database_kaerys, $kaerys); $query_rstableobs = sprintf("SELECT * FROM tobservances WHERE date_obs <= %s ORDER BY tobservances.date_obs DESC", $colname_rstableobs); $rstableobs = mysql_query($query_rstableobs, $kaerys) or die(mysql_error()); $row_rstableobs = mysql_fetch_assoc($rstableobs); $totalRows_rstableobs = mysql_num_rows($rstableobs);
Une petite idée ?
MERCI![]()
Partager