bonjour,
je pense que c'est pas le bon forum pour poster cette question, j'espère que je vais trouver ici la solution.
je veux tracer une courbe pour une view. je n'arrive pas, j'ai passé bcp de temps a chercher sans résultat.
merci
bonjour,
je pense que c'est pas le bon forum pour poster cette question, j'espère que je vais trouver ici la solution.
je veux tracer une courbe pour une view. je n'arrive pas, j'ai passé bcp de temps a chercher sans résultat.
merci
Tu veux faire un composant graphique qui te permette de tracer une courbe c'est ca? C'est quoi la "view".
Certes...
Tu as une question précise ? Si oui, donne nous le contexte, ce que tu as déjà fait, quels sont les erreurs/exceptions/comportements qui se passent.
Merci.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Tu cherches un composant du type Zedgraph ?
"L'univers... on croit qu'il est infini mais quand on arrive au bout un gorille géant vous balance des tonneaux."
Phillip J. Fry
http://www.gulix.fr/
BlindShark, Logiciel de Blind Test - Pull N' Bounce - Jeu XNA
merci
en fait j'applique un filtre sur une table j'obtiens un résultat. je veux transformer ce résultat en courbe.
J’ai essayé de travaillé avec Crystal ropports. Ca me donne rien je ne sais pas s’il faut que j’écrive un code ou pas…
merci
j'ai essayé de suivre ce tuto http://neo.developpez.com/tutos/cr/csharp/. je n'ai pas réussi. est ce que vous pouvez me aider.
merci
Re salut,
j'ai réussi a faire mon graph, j'ai un autre souci.
dans le graph j'ai tout les informations que j'ai dans ma table avant que j'applique un filtre.
je veux qu'il affiche que les informations que j'ai dans ma table après le filtre.
pour l'instant j'ai ce code
je dois rajouté quoi pour y arriver
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 private void crystalReportViewer1_Load(object sender, EventArgs e) { { CrystalReport3 rptReport = new CrystalReport3(); rptReport.SetDataSource(hafidDataSet); crystalReportViewer1.ReportSource = rptReport; } }
merci
Partager