bonjour à tous,
j'ai developpé desd interfaces graphique avec VE d'eclipse je veux savoir est ce que je peux les ouvrir avec l'editeur graphique de netbeans 5.0
merci
bonjour à tous,
j'ai developpé desd interfaces graphique avec VE d'eclipse je veux savoir est ce que je peux les ouvrir avec l'editeur graphique de netbeans 5.0
merci
Tu peux travailler sur le code comme avec n'importe que éditeur, mais tu ne pourras pas, sans manipulations, utiliser l'éditeur WYSIWIG.
Il y a eu une tentative pour créer un outil de conversion au format NB (ie un createur des fichiers .form que NB utilise), mais il me semble qu'il ne marchait pas très bien![]()
Mais je te conseille vraiment d'essayer Matisse et NB5 Beta. Avec, tu peux oublier les layouts! Ensuite, tout dépends du nombre de formulaires que tu aurait à transférer/recréer.
Ce qui peut surprendre également, c'est le système de code protégé de NB. Il est certes particulier, mais sur la mailing list nbusers j'ai lu récement le témoignage de plusieurs développeurs qui en chantaient les louanges et la stabilité.
Valère
Partager