Bonjour,
je voudrais migrer de Netbeans 3.4 à Eclipse une application de type J2EE 3 tiers.
Je voulais savoir si il existait une documentation concernant ce sujet, et biensur avoir vos avis sur cette migration.
merci d'avance
Bonjour,
je voudrais migrer de Netbeans 3.4 à Eclipse une application de type J2EE 3 tiers.
Je voulais savoir si il existait une documentation concernant ce sujet, et biensur avoir vos avis sur cette migration.
merci d'avance
Je ne comprends pas.
Netbeans et eclipse sont des IDE qui gèrent tous deux parfaitement les projets J2EE.
J2EE a des spécifications précises indépendantes de la plateforme de déploiement ( et encore plus indépendantes de l'environnement de développement), alors je ne comprens pas la question.
On ne migre pas une application J2EE, tout au plus on la déploie.
mais est ce qu'il y aura des problemes avec les certain fichier xml, ou declaration de package, classe, ...
Etant curieux de nature, j'aimerais connaître la raison pour laquelle tu veux migrer vers Eclipse.
Compte tu abandonner netBeans ?
Quels en sont les raisons ?
Parce que je viens de commencer un boulot et l'ide est netbeans, et je suis beaucoup plus a l'aise sur eclipse. Qui est beaucoup plus portable avec des outils comme jboss et ant.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager