Bonjour,

Je suis en train de faire des essais entre .swf et vidéo pour faire par la suite des petits films à diffuser sur le net (un "présentateur" et des anims qui se lancent quand il faut). J'ai testé plusieurs solutions, et j'arrive à peu près à ce que je veux.
J'ai un .fla principal (pour clarifier, je vais l'appeler 1) où j'ai mes animations flash, une par frame, un préload et un menu à la fin. Dans un autre fichier (que je vais appeler 2) j'ai importé un .flv bateau via FLVPlayback. le swf ainsi formé est appelé dans ma première anim 1 (avec MovieClipLoader).
Tout se charge bien et marche comme il faut jusqu'à ce que mon anim 1passe à la frame suivante pour lancer la deuxième animation. Là, le flv bloque et reste sur l'image où il était quand on a changé de frame.
Que ce soit avec nextFrame(), gotoAndStop(), c'est pareil. Mais, si dans le swf 2 qui contient le flv, je mets par exemple un onEnterFrame qui me sort des petits messages en trace à des temps donnés, les messages arrivent bien dans mon output de l'anim principale 1. Donc c'est pas le swf 2 qui bloque mais bien le flv. Question Pourquoi????
Est-ce que ce serait une question de _root this _parent etc?? Comme je ne maitrise pas encore vraiment l'AS, c'est un peu confus des fois tout ça.

Voilà, j'espère avoir été compréhensible... et que vous aurez des idées ou des expériences similaires!

merci beaucoup pour votre aide!

Maï