Bonjour.
Lors de la validation d'un mot de passe je n'arrive pas à ouvrir une page.
mon code :C'est la 1ere fois que je fais ça .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 <div id="mondiv" class="hidden"> <form name="identification" method="POST" > <table border= 0 align="center"> <colgroup width='145'> </colgroup> <tr> <td>Identifiant</td><td> <input type="text" name="loga" value=""></td></tr> <tr> <td>Mot de passe</td><td> <input type="password" name="passa" value=""></td></tr> </table><br> <table border= 0 align="center"> <colgroup width='145'> </colgroup> <tr> <td></td><td><input type="submit" name="bouton" value="Valider"></td></tr> </table> </form> </div> <?php if(isset($_POST['loga'])) $ident=$_POST['loga']; else $ident = ""; if(isset($_POST['passa'])) $motpass=$_POST['passa']; else $motpass = ""; // on vérifie si l'identifiant et le mot de passe sont renseignés if ((empty($_POST['loga'])) || (empty($_POST['passa']))) { } else { $sql = mysql_query("select * FROM Admin",$connexion); // nombre de lignes $nombreligne = mysql_num_rows($sql); for ($i = 0; $i < $nombreligne; $i++) { $identbd = mysql_result($sql,$i,"Ad_Login"); $motpassbd = mysql_result($sql,$i,"Ad_Pass"); if ((sha1($ident) === $identbd) && (sha1($motpass) === $motpassbd)) { // ici il faut mettre un paramètre de niveau pour l'accès aux pages du club ?> <a href="../nos_pages/le_club.php"></a> <? } else { ?><p align=center> Identifiant ou mot de passe incorrecte ! <? } } } ?>
j'ai remplacé : <a href="../nos_pages/le_club.php"> par echo ""ok"; pour voir si ça marche et ça marche.
J'espère que je suis clair!!
Merci de m'aider
Partager