Bonjour à vous tous,
Je voudrais pouvoir sauvegarder une copie d'une feuille d'un classeur dans un nouveau classeur et le nommer tres precisement (n°, date et heure).
Voici mon code :
Les deux lignes en rouge m'affichent des erreurs. Le dossier est crée mais le classeur ne s'enregistre pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Workbooks("Fiche d'intervention.xls").Worksheets("Fiche d'intervention").Copy Dim Fichier_sauvegarde As String Dim Chemin As String Dim name As String Range("C11").Value = Format(Range("B11"), "yy") If [C11] < 10 Then Chemin = "G:\Common\ASTREINTES\Sauvegardes\200" & [C11] On Error Resume Next MkDir Chemin On Error GoTo 0 ' zero Chemin = Chemin & "\" Else: Chemin = "G:\Common\ASTREINTES\Sauvegardes\20" & [C11] On Error Resume Next MkDir Chemin On Error GoTo 0 ' zero Chemin = Chemin & "\" End If Fichier_sauvegarde = "Fiche d'intervention n° " & [B5] & " du " & Format(Range("B11"), "dd.mm.yy") & " à " & Format(Range("B12"), "hh:mm") & ".xls" ActiveWorkbook.SaveAs Chemin & Fichier_sauvegarde ActiveWorkbook.Close
Je ne programme pas depuis longtemps et j'ai du mal à savoir d'où viennent les erreurs !
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!
Bonne journee!
Partager