Salut,

Je travaille sous l'environnement de Visual Studio 2008 et je développe une IHM en C# permettant d'envoyer des données vers une carte de commande via un port USB. J'ai élaboré l'interface graphique en C# et je dispose d'un programme en C++ qui lui contient les classes et méthodes gérant la communication USB (détection du matériel USB, initialisation des ports, ce genre de truc...). Ainsi mon problème se situe dans l'intégration des méthodes du programme en C++ dans mon programme en C#. En effet, j'ai fait de nombreuses recherches sur l'interop notamment sur les FAQ traitant du sujet sur le site mais je n'ai pu trouvé aucun moyen de récupérer des méthodes comportant en paramètres plusieurs types différent; par exemple je souhaite récupérer une méthode comportant en paramètre des structures, des entiers, et des chaînes de caractère. J'ai aussi également fait des recherches sur le marshalling, notamment sur la FAQ de nico-pyright traitant du sujet sur le site, mais j'en ai appris que sur la manière de récupérer des méthodes comportant des paramètres de type "string".
Je sais pas si j'ai été très clair, vous pouvez m'interroger pour plus de précision; j'aimerais recevoir des infos traitant du sujet:"marshalling de méthodes à paramètre multiple et varié" et savoir avant tout si c'est réalisable ou si il y a une autre méthode de procéder.
Merci