Salut à tous,
Les fichiers d'aide dans mon Delphi 7 entreprise sont complétement bousillés.
Dans l'index principal, toutes les rubriques apparaissent à peu près 6 ou 7 fois. Sachant que j'ai l'aide standard, plus tous les fichiers d'aides des 30 ou 40 bibliothèques custom que j'utilise, ça fait un paquet.
De plus, lorsque je fait F1 sur un composant visuel d'un bibliothèque custom, je n'obtiens plus la rubrique correspondante.
Par contre, si je fait F1 sur un bout de code commun à des composants standards et des composants custom (ex : itemindex) , je les verrai bien apparaître dans la liste des possibilités.
Si j'ajoute une fichier .cnt, .toc ou .hlp dans l'aide personnalisé, Delphi mouline pendant 1 à 2 heures (sans exagérer) avec le message "préparation du fichier...hlp", et au final les rubriques ne sont pas accessibles par F1 !!
Il est absolument hors de question que je réinstalle Delphi. La dernière fois que j'ai essayé ça m'a foutu un cirque monstre et j'ai été obligé de repartir sur ghost de mon système.
J'ai essayé la fonction "réparer" à partir du CD, mais ça n'a rien réparé du tout.
Comment puis-je retrouver un environnement d'aide propre ??
Partager