Bonjour,

j'ai un problème de syntaxe pour utiliser une fonction de type CALLBACK avec le SDK de flight simulator.

tout marche correctement en C:
je déclare cette fonction avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
void CALLBACK MyDispatchProc1(SIMCONNECT_RECV* pData, DWORD cbData, void *pContext)
et je l'appelle avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
  SimConnect_CallDispatch(hSimConnect, MyDispatchProc1, NULL)
Je dois maintenant l'utiliser en C++.
Je déclare donc la fonction callback dans ma classe:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
void CALLBACK MyDispatchProc1(SIMCONNECT_RECV* pData, DWORD cbData, void *pContext);
et je l'implémente en commençant par
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
void CALLBACK com_even_flight_simulator::MyDispatchProc1(SIMCONNECT_RECV* pData, DWORD cbData, void *pContext) {
mais le compilateur de visual C++ lève l'erreur
com_even_flight_simulator.cpp(173) : error C3867: &'com_even_flight_simulator::MyDispatchProc1' : liste d'arguments manquante dans l'appel de fonction ; utilisez 'com_even_flight_simulator::MyDispatchProc1' pour créer un pointeur vers membre
La ligne 173 est l'instruction "SimConnect_CallDispatch(hSimConnect, MyDispatchProc1, NULL);", qui est exactement la même que dans mon programme en C, qui fonctionne très bien, et la fonction MyDispatchProc1 a les mêmes arguments que l'ancienne fonction.

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut changer, svp?