Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un "petit" problème avec les display:table de des checkbox (ou plutot multibox)
J'ai un display:table qui se remplit grâce à une liste elle-même remplie de FichierBDT. Ces fichierBDT sont une classe java contenant des informations sur des fichiers.
Dans la jsp on peut ajouter ou supprimerles fichiers de la liste. Pour ajouter il n'y a pas trop de problèmes. Mais pour supprimer je voudrais mettre une checkbox pour chaque fichier. Comme ça si l'utilisateur veut supprimer les fichiers il coche les cases correspondantes aux fichiers et clic sur le bouton supprimer.
Vu que je ne sais pas trop comment fonctionne les display :table alors je fais quelques tests. Mon problème est que je voudrais quechaque checkbox ait comme valeur le nom du fichier correspondant. Je vous met les codes, n'hésitez pas à me poser des questions car je ne sais pas si j'ai été très clair.
Ma jsp:
mon FichierBDT:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <display:table style = "width: 80%;" sort="list" name="requestScope.DemandeFormBean.listPj" id="requestScope.DemandeFormBean.listPj" requestURI="/insertDemande.do" cellpadding="10" pagesize="<%=nbElt%>" class="${tableclass}" decorator="org.displaytag.render.DecorateurCheckbox"> <display:column media="html" paramId="idFichier" title="" > <%// <input type='checkbox' name='requestScope.DemandeFormBean.listPj' id='requestScope.DemandeFormBean.listPj' value='requestScope.DemandeFormBean.listPj' onclick="javascript:avoirNomFichier(value, 'clickFichier');" />%> <html:multibox property="tabSuppr" value='requestScope.DemandeFormBean.listPj'/> </display:column> <display:column media="html" href="insertDemande.do?" property="nom_file" paramId="idFichier" paramProperty="id_fichier" style="width: 100px;" titleKey='<i18n:message key="pj"/>' ></display:column> </display:table> </td> <td><html:image src="/GestionDemandes/resources/images/bouton/btnMoins.gif" onclick="javascript:jsParamMgt('suppPj');" align="right"></html:image></td>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 public class FichierBDT { private org.apache.struts.upload.FormFile pieceJointe = null; //champ facultatif d'un fichier lié à la demande private String nom_file ; //champ facultatif du nom d'un fichier lié à la demande private String id_fichier; public String getId_fichier() { return id_fichier; } public void setId_fichier(String id_fichier) { this.id_fichier = id_fichier; } public String getNom_file() { return nom_file; } public void setNom_file(String nom_file) { this.nom_file = nom_file; } public org.apache.struts.upload.FormFile getPieceJointe() { return pieceJointe; } public void setPieceJointe(org.apache.struts.upload.FormFile pieceJointe) { this.pieceJointe = pieceJointe; } }
Partager