Bonjour,
J'affiche une liste de voiture avec un lien pour ajouter au panier la voiture choisie, le soucis c'est que je n'arrive pas à passer le parametre 'id' de l'objet Voiture pour le récupérer dans mon Action via l'ActionForm.
Je sèche, comment faire?
voici le code de ma jsp :
le code de mon actionForm :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <table> <logic:iterate id="idListeVoiture" name="listVoiture"> <tr> <td><html-el:img src="${idListeVoiture.photo}" height="100" width="130"/></td> <td> <bean:write name="idListeVoiture" property="marque"/><br> <bean:write name="idListeVoiture" property="marque"/><br> <bean:write name="idListeVoiture" property="modele"/><br> <html:link action="/ajoutVoiturePanier">Ajouter à mon panier</html:link> </td> </tr> </logic:iterate> </table>
et de mon Action :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public class VoiturePanierForm extends ActionForm { /** * */ private static final long serialVersionUID = -4079174554991008809L; private String id; public String getId() { return id; } public void setId(String id) { this.id = id; } }
1
2
3
4
5
6
7
8 public class AjoutVoiturePanier extends Action { public ActionForward execute(ActionMapping mapping,ActionForm form, HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws Exception{ VoiturePanierForm voitureForm= (VoiturePanierForm) form; String idVoiture = voitureForm.getId(); (...)

Répondre avec citation

Partager