Bonjour,

Je travaille actuellement sur une application du type "table photo" : drag&drop d'images, zoom, rotation... Je suis déjà assez avancé mais ayant appris flex/as3 un peu sur le tas, certains points restent obscurs pour moi. Merci d'avance aux bonnes âmes qui sauront répondre .

1- Mes "photos" sont des objets Image. Ca marche trés bien, si ce n'est que j'aimerais pouvoir ajouter une bordure aux photos. Et les objets Image ne peuvent pas en avoir si j'ai bien suivi. A partir de là est-ce que implémenter une interface comme IContainer me permettrait d'avoir des borderThickness ?

J'ai aussi essayé d'imbriquer d'abord l'image dans un Panel (this.addChild(img)), mais d'autres soucis se posent. Comment faire pour que le Panel et son enfant Image se redimensionnent ensemble ? Avec scaleX et scaleY ça marche pas mal, mais j'aimerais pouvoir le faire en absolu en modifiant les propriétés width et height du parent (redonner une taille par défaut à la photo)... Dois-je forcément redimensionner les deux séparément si je veux imposer des dimensions en pixel ?

2- Flash dérape un peu quand plusieurs effets sont lancés en même temps, par exemple : rotation centrée + mouvement. l'idéal serait de lancer les effets l'un après l'autre, c'est ce qu'est censé permettre la propriété suspendBackgroundProcessing non ? Sauf que ça ne suspend rien du tout apparemment.

Voilà, désolé si ce n'est pas trés digeste, mais j'apprécierais vraiment de pouvoir bénéficier de vos idées.