Bonjour à toutes et à tous !
J'aurais voulu avoir quelques petites précisions sur le masquage des feuilles. Si une une feuille est définie en tant que Sheets(5) car étant la 5ème du classeur, comment se fait-il que, lorsque je masque toutes les feuilles précédentes, celle-ci ne soit plus la 5ème et je ne puisse plus y référer en tant que Sheets(5)? Le masquage considère-t-il que la feuille masquée n'est plus "présente" dans le classeur?
En réalité, j'aurais voulu masquer de nombreuses feuilles (en VeryHidden même si j'ai juste tenté le Hidden pour l'instant et protégées par mot de passe etc) car ce seraient des feuilles auxquelles l'utilisateur ne devrait pas avoir accès mais auxquelles le "programme" devrait avoir accès afin d'effectuer ses calculs. Comment puis-je réaliser cela : garder la position d'une de mes feuilles centrales en masquant le reste? De plus, je ne souhaite pas m'y référer par le nom sachant que les noms de mes feuilles varient car elles sont créées à partir d'une variable entrée par l'utilisateur au sein de nombreuses boucles imbriquées.
Merci d'avance![]()
Partager