Quel est a votre avis la méthode la plus imple pour transmettre une variable d'un fichier swf vers un autre swf
je pars sur l'idée d'utiliser LoadVars.send() pour le fichier emetteur et LoadVars.load() pour le fichier appelé
MERCI DE VOS SUGGESTIONS
Quel est a votre avis la méthode la plus imple pour transmettre une variable d'un fichier swf vers un autre swf
je pars sur l'idée d'utiliser LoadVars.send() pour le fichier emetteur et LoadVars.load() pour le fichier appelé
MERCI DE VOS SUGGESTIONS
J'essayes de recupérer dans un lable(recpLab) la valeur envoyé, mais j'y arrive pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 page = "appelee.html" var envoi = new LoadVars(); envoi.test = "hello"; envoi.send(page,"_self" ,"POST");
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 var recep = new LoadVars(); recep.load("appelante.html"); recpLab.text = recep.test;//ICI PROB
a mon avis il faut que tu tests a chaque tour si il y a des nouvelles donnees a recuperer...
la methode la plus elegante selon moi serait de passer par une base de donnees, via php
et tu tests tous les x frames si il y qquechose a recuperer.
enfin ca depend de ce que tu dois envoyer d'un flash a l'autre mais la coup de la base de donnees pourrait etre bien plus simple.. mais pas forcement rapide..![]()
Je penses que tu as raison,
je vais passer un fichier texte pour tansmettre ma variable au swf appelé![]()
Partager