Bonjour,
Ce code apparaît de nombreuses fois dans ma page JSP:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <tr> <td class="a" /> <td class="b" /> <td class="c" /> <td class="d">....</td> <déclamation:annonce public="${personnesConcernées}" message="${monPropos}" /> </tr>
J'aimerais le placer dans une balise, pour pouvoir écrire rapidement ceci:
Dans mon Tag EntrefiletTag, je sais générer l'HTML "<tr>", "<td>".
1
2
3
4 <feuilleDeChou:entrefilet public="${personnesConcernées}" message="${propos_1}" /> <feuilleDeChou:entrefilet public="${personnesConcernées}" message="${propos_2}" /> <feuilleDeChou:entrefilet public="${personnesConcernées}" message="${propos_3}" />
Mais je ne sais pas comment provoquer l'appel de <déclamation:annonce public="${personnesConcernées}" message="${monPropos}" />
Il m'est venu à l'idée une solution sale:
Il manque certainement des lignes à ma solution que je reprends de tête. En particulier, il faut que le PrintWriter wtr de EntrefiletTag soit passé à AnnonceTag...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 /** * Le doStartTag d'EntrefiletTag. */ public int doStartTag() { wtr.println("<td class=\"a\" /> ...."); // J'écris mon HTML. // J'invoque le tag cible. AnnonceTag annonce = new AnnonceTag(); annonce.setPublic(m_monPublic); annonce.setMessage(m_monPropos); annonce.doStartTag(); }
Mais de toutes façons, cette manière de faire ne me plaît pas. je préfèrerais vraiment une solution propre! En avez-vous une?
En vous remerciant,
Partager