Bonjour, je voudrais communiquer avec un module Bluetooth, non, en fait je communique déjà avec ce module, mon problème se situe plutôt au niveau de l'identification des ports COM entrant et sortant affectées à ma clé Bluetooth quand je la connecte, d'après mes recherches, il me faut utiliser l'API Windows mais je ne la connais pas du tout.

Pour l'instant, voici ce que j'ai, avec le composant Cport-3.10 (qui me donne les numéro de port COM utilisés) et avec le programme BlueLock1.8 (qui me permet d'avoir le nom de ma clé Bluetooth et son adresse physique), mais ce qu'il me faudrait c'est ce que donne l'onglet "Ports Com" de la fenêtre "Périphériques Bluetooth" qui donne les ports COM utilisés par le Bluetooth, le nom du Bluetooth et la direction:

Pour l'instant, je renseigne ces champs (COM entrant/sortant) à la main dans des Tedit au démarrage de mon appli (ce qui m'oblique à chaque fois à ouvrir la fenêtre "Périphériques Bluetooth" de windows), je voudrais rendre cela automatique si c'est possible.

Merci de me montrer le chemin vers les fonctions que je dois utiliser pour faire ça.