Bonjour,

Je suis en train de créer un site alors j'utilise easyphp 1.8 pour travailler. Lorsque j'ai uploadé le site sur le serveur j'ai eu des problèmes de requêtes. Quelqu'un serait-il m'aider. J'ai l'impression que sur le server c'est une autre version. Voila mon problème :
- En local, ca marche (avec easyphp)
- Je me connecte sur le serveur avec mysql en exécutant mon script, (pas de problème):
Enter password: *********
Welcome to the MySQL monitor. Commands end with ; or \g.
Your MySQL connection id is 8893320 to server version: 5.0.45

Type 'help;' or '\h' for help. Type '\c' to clear the buffer.
- Quand je vais sur le site, certaine requête ne vont pas nottament les jointures alors qu'en local ca fonctionne surper bien. J'ai testé ma requete avec phpmyadmin pour le local, ca marche bien. J'ai donc testé la requete en console pour l'exécuter sur le serveur mais là, il me colle pas tout, comme si on était limité en nombre de caractère pour faire la requête.

Voici ma requête :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

SELECT
     ID_USER, LOGIN, PASSWORD, EMAIL, L1.LABEL, L2.LABEL
FROM user, profile, center
     INNER JOIN label AS L1
          ON L1.ID_LANG = '1' AND user.ID_PROFILE = profile.ID_PROFILE AND profile.ID_LABEL = L1.ID_LABEL
     INNER JOIN label AS L2
          ON user.ID_CENTER = center.ID_CENTER AND L2.ID_LANG = '1' AND center.ID_LABEL = L2.ID_LABEL

UNION

SELECT
     ID_USER, LOGIN, PASSWORD, EMAIL, L1.LABEL, L2.LABEL
FROM user, profile
     INNER JOIN label AS L1
          ON L1.ID_LANG = '1' AND user.ID_PROFILE = profile.ID_PROFILE AND profile.ID_LABEL = L1.ID_LABEL
     LEFT OUTER JOIN center AS C1
          ON C1.ID_CENTER IS NULL
     LEFT OUTER JOIN label AS L2
          ON L2.ID_LABEL IS NULL WHERE user.ID_CENTER IS NULL AND ID_USER <> '1' AND user.ID_PROFILE < 2000 ORDER BY ID_USER
Si qqn saurait m'aider, ce serait sympa, merci