Bonjour à tous,

Je viens de finir (oula, version Alpha 0.00001) de réaliser une application qui permet de simuler une connexion mysql à un serveur distant.

L'interet de ce "drivers mysql" si on peut dire c'est qu'il permet d'accèder aux bases de données Free, alors que celui-ci bloque normallement les accès distants.

Elle met donc à disposition du programmeur java deux classes :

DbwResultSet.class
DbwConnection.class

Tout ceci permettant de se connecter à la base comme si c'était avec le driver mysql qu'on utilise tout le temps.

A quelques différence près :
-La classe DbwResultSet n'implémente pas (encore) toutes les fonctionnalité de la classe abstraite ResultSet.
-Les données passe par l'intermédiaire d'une page php (en clair), il est donc indispensable de l'uploader sur le serveur.

Il y a un petit tuto (lol très petit) qui explique ça dans le zip.

Donc j'aimerais évidement que ceux que ça intéresse essaye ce petit 'driver' pas encore fini, et qu'il me disent, non pas qu'il est pas complétement fini (lol ça je sais), mais plutôt des critiques sur le code, comment il fonctionne, comment il est découpé, et comment ça serait mieux surtout.

Comme je sais qu'il y a des puristes ici (voir des maniaques ) je pense que je vais m'en prendre plein la gueule ^^.

merci d'avance pour vos réactions constructive, surtout n'hésitez pas :-)

http://sourceforge.net/projects/dbwconnection/

PS : Vouep je sais déjà qu'il faut que je remplace l'armée d'indexOf par des expressions régulières, et que le getDate marche pas .
PS : merci à Djakisback qui m'a aider à réaliser la partie Php :-).