Salut à tous,
Je reprends le développement d'une grosse application sous Flex3 (genre 16 000 lignes, 250 classes...), particulièrement architecturée autour de composants mxml.
Windows XP Pro, Flex Builder 3 (l'appi, pas le plugin eclipse) sur un Xeon 3.4GHz avec 2Go ram.
Lorsque je compile le projet en regardant le gestionnaire des tâches de Windows, je vois le process java grimper jusqu'à 700Mo de mémoire.En fait, avec ce qu'occupe le système, je grimpe à 1Go. Et à ce moment là, j'ai un message de Flex (pas du système) qui bloque la compilation et indique "out of memory error"... C'est un plantage de la machine java apparemment.
La seule manière de m'en sortir est de sortir de Flex, souvent de rebooter le système, et reloader le projet. Mais j'ai cette erreur à presque chaque compilation... et je ne peux presque plus travailler...
Quelqu'un a-t-il une idée (en dehors de la taille du projet) de ce qui peut générer cette erreur, de la manière de contourner le problème?
Y a-t-il une config de Flex (ou de Windows) qui autoriserait Flex à déborder au delà de 1Go et d'exploiter l'ensemble des 2Go dont dispose ma machine? Une config du projet qui réduirait l'espace nécessaire en ram pour la compilation?
Merci à tous
Partager