IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

recupération de la balise title


Sujet :

Langage PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 2
    Par défaut recupération de la balise title
    Aidez-moi s'il vous plait !
    Je débute en php et je voudrais récupérer le contenu de la balise <title> en utilisant la fonction preg_replace mais je n'y arrive pas.
    Si quelqu'un a une idée ce serait super !

    cordialement

  2. #2
    Membre très actif
    Avatar de ProgVal
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    636
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 636

  3. #3
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 2
    Par défaut
    Apparemment il n'y a rien mais j'avais essayé de corriger ce qui n'allait pas dans ce truc
    merci pour ton aide.

  4. #4
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 16
    Par défaut
    Salut

    Essayes de donner plus de details sinon un bout de code.

    Personnellement je ne vois pas dans quel cas tu voudrais recupérer le titre d'une page pour la modifier!
    Sinon essaye avec du javascript.

    Si ta page est en PHP (couplé HTML evidement) le mieux c'est d'avoir une variable de titre... mais la encore je ne suis pas sur que ca te serves vraiment.

    Coté javascript :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    <script type="text/javascript">
    	window.document.title = "Bonjour"; //changera le titre courant en Bonjour
    </script>
    Quant à la méthode evoqué dans le lien c'est un peu lourd. Je donnerai l'impression de radoter mais le mieux c'est de revoir un peu l'organisation de ton code de sorte que tous tes scripts PHP definissent le titre de la page visitée. Si tu as besoin d'aide dans ce sens n'hésite pas à demander.

    Bon courage !

Discussions similaires

  1. Customiser balise title d'une liste déroulante
    Par brasco06 dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2006, 10h59
  2. [PHP-JS] Extraire le contenu des balises title
    Par renaud26 dans le forum Langage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2006, 15h23
  3. [Tableaux] Balise title d'une page web
    Par Invité dans le forum Langage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2006, 18h25
  4. Récupérer le contenu de la balise title
    Par roots dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2005, 16h17
  5. Problème formatage dans balise title / alt
    Par jflebegue dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/12/2004, 15h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo