Aidez-moi s'il vous plait !
Je débute en php et je voudrais récupérer le contenu de la balise <title> en utilisant la fonction preg_replace mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un a une idée ce serait super !
cordialement

Aidez-moi s'il vous plait !
Je débute en php et je voudrais récupérer le contenu de la balise <title> en utilisant la fonction preg_replace mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un a une idée ce serait super !
cordialement
Regarde de ce côté: http://www.developpez.net/forums/arc...p/t-51009.html

Apparemment il n'y a rien mais j'avais essayé de corriger ce qui n'allait pas dans ce truc
merci pour ton aide.![]()
Salut
Essayes de donner plus de details sinon un bout de code.
Personnellement je ne vois pas dans quel cas tu voudrais recupérer le titre d'une page pour la modifier!
Sinon essaye avec du javascript.
Si ta page est en PHP (couplé HTML evidement) le mieux c'est d'avoir une variable de titre... mais la encore je ne suis pas sur que ca te serves vraiment.
Coté javascript :
Quant à la méthode evoqué dans le lien c'est un peu lourd. Je donnerai l'impression de radoter mais le mieux c'est de revoir un peu l'organisation de ton code de sorte que tous tes scripts PHP definissent le titre de la page visitée. Si tu as besoin d'aide dans ce sens n'hésite pas à demander.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <script type="text/javascript"> window.document.title = "Bonjour"; //changera le titre courant en Bonjour </script>
Bon courage !
Partager