Bonjour @ tous,

Je souhaiterais avoir une informations concernant l'upload d'un fichier sur un serveur distant.
Je m'explique :

J'utilise un plugin Flash (SWFupload) qui gère l'upload d'un ou plusieurs fichiers sur un serveur. Mon architecture réseau est la suivante :
Un serveur Frontal et un serveur de fichier.

La page qui contient le flash appelé via SWFobject en javascript, est sur le serveur frontal.
La page appelée pour l'upload de fichier (upload.php) se trouve sur mon serveur de fichier.
Lorsque j'appel cette page pour y poster des élément via un formulaire HTML d'envoi de fichier classique, le fichier s'upload correctement.
Lorsque je passe par SWFupload, l'upload ne s'effectue pas...ou alors il s'effectue, mais seulement lorsque le fichier upload.php se trouve aussi sur le serveur frontal...

Ma question est donc la suivante :
L'actionscript 2 gère t'il correctement l'appel d'un serveur distant (et non local) pour l'upload de fichier ?
Y'a t'il un autre moyen que les fichiers de régulations interdomaines ? SWFupload ne fournit pas de fla, donc impossible pour moi de faire un appel de ce fichier XML de régulations interdomaines...