IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Turbo Pascal Discussion :

[FP]Différences FreePascal / Delphi

Sujet :

Turbo Pascal

Membre averti
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut [FP]Différences FreePascal / Delphi
    Salut y a t'il une grande différence entre le pascal et le délfi ...
    En d'autre terme si je prend du code qui focntionne sous pascal et je le met sous délfi est ce que ça va fonctionner ou pas ???? et vis vers ça !!!!

Merci je débute donc j'essai de tout comprendre

Membre chevronné Avatar de charly
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    bah la plus grande difference c est que delphi ( et pas delfi ) et un compilateur 32 bit et turbo pascal 16 , autre chose , pascal est exclusif au dos et delphi a windows , sa engendre des incompatibilites , de plus la facon de programmez n est pas du tous la meme , mais il peux y avoire une compatibilites en mode console de delphi .. quoique je suis pas sur

Membre averti
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut hee !!
    En fait je parlais de free pascal !!!!
    Alors quelle est la différence entre free pascal qui lui bosse en 32 bits et délfi qui bosse en 32 bits aussi ??? Merci !!!!
    Mes question sont bête mais j'apprend comme ça c plus claire !!!!

Rédacteur/Modérateur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Free Pascal, c'est du pascal tout simple, et Delphi c'est du Pascal Objet.