comment peut-on connaitre la listes des modules actuellement installer pour Perl ??
comment peut-on connaitre la listes des modules actuellement installer pour Perl ??
Avec Module::List.
--
Jedaï
merci bien
mais comment je fait sachant que je ne peut installer de module (je bosse sur un serveur dont je suis loin d'etre l'administrateur :p) ?
et sachant qu' évidemment le module Module::List n'est pas installer ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 #!/usr/bin/perl use warnings; use strict; use Carp; use ExtUtils::Installed; my $module_file = "Listes_modules.txt"; open(my $fh, ">$module_file") or die("impossible d'ecrire dans $module_file"); my @date =localtime(time); $date[4] = $date[4] + 1; $date[5] = $date[5] + 1900; foreach (@date) { s/^(\d)$/0$1/; } print {$fh} "$date[3]-$date[4]-$date[5]\n\n"; my %modules_installes = SecondCheckModuleInstalled(); foreach my $module ( sort keys %modules_installes) { print {$fh} "$module ====> $modules_installes{$module}\n"; } close($fh); #================================================================ # SecondCheckModuleInstalled # Check Module present in the computer # Arguments : nothing #================================================================ sub SecondCheckModuleInstalled { my %modules_installes; my $instmod = ExtUtils::Installed->new(); foreach my $module ($instmod->modules()) { my $version = $instmod->version($module) || "Version inconnue"; $modules_installes{$module} = $version; } return %modules_installes; }
- Les meilleurs cours et tutoriels Perl et Perl 6 pour vous former ;
- FAQ Perl, Perl 6 et Perl/Tk d'entraide ;
- Les news sur la rubrique Perl ;
- S'abonner au compte Twitter de la rubrique Perl ;
- Mes tutoriels developpez.com.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
Yes ! super merci bcp djibril !!
juste un code d'erreur que le programme me retourne
mais le fichier avec la liste des modules est bien générée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Could not eval ' package ExtUtils::MakeMaker::_version; no strict; local $VERSION; $VERSION=undef; do { our $VERSION = version->new('1.2.1'); }; $VERSION ' in /Path/of/RecordParser.pm: Can't locate object method "new" via package "version" (perhaps you forgot to load "version"?) at (eval 69) line 7, <FH> line 100..![]()
J'ai exécuté ce script sous XP et perl v5.10.0. Je n'ai pas obtenu d'erreur.
Vraiment sympa ce code.
Merci.![]()
Partager