Bonjour !
J'ai un soucis avec le module wx.RichTextCtrl et les styles qui me fait tourner en bourrique depuis quelques jours... je me décide donc à poster !
Je souhaite récupérer ou tester le style de mon texte, caractère par caractère. Je me suis donc plongé dans la documentation et j'y ai trouvé tout un tas de méthodes correspondant exactement à ce que je cherche.
Le problème, c'est que malgré tous mes tests et efforts, je n'arrive pas à récupérer le style sur une portion de texte. J'ai du mal à comprendre le comportement de HasCharacterAttributes et plus j'avance, moins j'ai l'impression de saisir le mécanisme des Flags associé aux styles. GetStyle() par exemple, semble modifier la définition du style entrée en paramètre...
Une bonne âme ayant déjà expérimenté ce module (qui semble à moitié accessible depuis python d'ailleurs ^^) aurait un exemple simple pour tester le style à une position précise ?
Autant avec StyledTextCtrl ça marchait tout seul, autant là je galère dur :s Merci d'avance à ceux qui se pencheront là dessus et n'hésitez pas à me faire savoir si vous voulez des précisions.![]()
Partager