Bonjour a tous,
j'ai chercher toute la matinée sans grand résultat, alors je fais encore appel a votre aide, j'ai un bout de code qui me permet d'envoyer un mail via lotus, le soucis est simplement que je n'arrive pas a inserer de saut de ligne
ci dessous le bout de code en question, le saut de ligne devrait être a la place de la balise <br> ...
j'ai également éssayé avec %0d (qui fonctionne tres bien si le mail est envoyé avec la fonction
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Set beDoc = db.CREATEDOCUMENT beDoc.Form = "Memo" 'construction du mail beDoc.SendTo = "PARIS SFDI SUPPORT INFORMATIQUE@BNPPARIBAS" beDoc.Subject = "Test d'émissions de mails " beDoc.body = " test dans corps du message <br> test dans corps du message" 'Affichage du mail dans Lotus Notes Set workspace = CreateObject("Notes.NotesUIWorkspace") 'Call workspace.EditDocument(True, beDoc).FieldSetText("Body", body) Call workspace.EditDocument(True, beDoc)j'ai également éssayé de mettre en place
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part application.FollowHyperlink "mailto:....
bout de code que j'ai trouvé ailleurs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Set objNotesField = objNotesDocument.CREATERICHTEXTITEM("Body") With objNotesField .APPENDTEXT RichTextBox1.Text ' corps du texte .ADDNEWLINE (2) ' saut de ligne End With![]()
mais sans succes non plus, alors svp aider moi.
Encore une fois merci de votre aide
Partager