Bonjour ,
je travaille sur la genration d'un pdf pour une application j2EE, au niveau de mes page jsf j'arrive bien a charger ma table avec richfaces mais le grand probleme que j'ai c'est lorsque je fais applle a mon pdf elle ne se genrere pas je nes sais pas si j'ai oublie quelque chose au niveau de fichier de configuration en tous cas voila la commande que j'utilise pour fr l'appel à mon pdf :
et voila mon code pour charger la table :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <s:pdfExport for="matable"> <h:commandButton action="" value="Export as PDF"/> </s:pdfExport>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <rich:dataTable id="matable" value="#{siteBean.sites}" var="site" width="300px" columnClasses="center" rows="2"> <rich:column sortBy="#{site.code}"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Code" /> </f:facet> <h:outputText value="#{site.code}" /> </rich:column> <rich:column sortBy="#{site.libelle}"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Libellé" /> </f:facet> <h:outputText value="#{site.libelle}" /> </rich:column> <rich:column> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Modifier" /> </f:facet> <a jsfc="h:outputLink" value="SIT-E002.jsf"> <h:outputText value="Modifier" /> <f:param value="#{site.id}" name="siteId" /> </a> </rich:column> <rich:column> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Supprimer" /> </f:facet> <a jsfc="h:commandLink" onclick="return confirm('#{msg.SIT_E000_ME001}');" action="#{siteBean.deleteSiteAction}"> <h:outputText value="Supprimer" /> <f:param value="#{site.id}" name="siteId" /> </a> </rich:column> </rich:dataTable>
Partager