suite a la compilation, j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai trop d'avertissements..
Comment faire?
suite a la compilation, j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai trop d'avertissements..
Comment faire?
Tu corriges tes avertissements
Tu as des avertissements avant cette erreur de compilation ou c'est la première ligne que tu obtiens en resultat de compilation???
oui j'ai plein d'avertissements et en dernier marqué erreur trop d'avertissements....
C'est sans doute un programme récupéré et donc venu d'ailleurs car cette situation est grosso modo impossible quand on part "from scratch" car alors on est censé compiler régulièrement et on résout les problèmes au cas par cas.
Cela dit, pour chaque type d'erreur, vous pouvez supprimer le message. Vous sélectionnez l'erreur en cliquant dessus avec le curseur, faites F1 et on vous donne le pragma correspondant. Si là vous faites "rubrique d'aide", vous pouvez accéder à la liste des erreurs et au moyen de la supprimer.
Par exemple si le message est "telle variable n'est jamais utilisée", il faudra écrire au début au programme :
#pragma warn –aus
En principe, ce n'est pas une très bonne méthode de supprimer les avertissements, si votre programme est fautif, le mieux est de corriger.
À bientôt
Gilles
Ok merci de votre aide, j'ai indiqué au compilo de ne pas tenir compte des avertissements, maintenant ca passe pas de pb...
Partager