Bonjour ,

Je suis tout nouveau sur ce forum , et je fait appel a vous car j'ai eut beaucoup D'éco sur ce forum ( je vous rassure de bon ) . Voila je voudrais faire appel a vos connaissances , pour vous demandez comment bien commencez dans la programamtion , mon but est de créé une application pour counter strike 1.6 ( un jeux en ligne ) . Cette application aura pour but d'écrire les pseudo dans des rectangle sur le coté de l'ecran en bleu pour les anti-terroristes et en rouge pour les terroristes , un peu comme Xstats pour ceux qui connaisse mais qui aurait la possibilité de fonctionner en Local , et surtout sur un record , ou un hltv sans que les autres personne est besoin d'installer ce logiciel sur leur pc . Un peu comme si ce logiciel était un cheat mais qui n'aurait que la capacité d'afficher le nom des joueurs et leur armes pour les hltv .

J'ai des connaissance en Graphisme , et aussi en PHP / mysql . je ne sait pas si j'ai était assez clair dans mes propos mais je peut apporter tout ce dont vous aurez besoin . Je fait appel a vous pour vous demandez de l'aide dans mon apprentissage et surtout dans l'aboutissement de mon projet .

nitteN , J'attends vos reponses avec impatience , merci