bonjour,
A partir d'une liste déroulante je choisi un élément dans la liste, puis je valide avec un bouton.
La validation ajoute l'éléments séléctionné dans une autre liste qui sera affiché dans un <display: table> qui est un displaytag
JSP:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5

<display:table style = "width: 80%;" sort="list"  name="ServiceFormBean.listActeurRole" id="sessionScope.ServiceFormBean.listActeurRole" requestURI="/insertService.do" cellpadding="10" pagesize="<%=nbElt%>"  class="${tableclass}" decorator="org.displaytag.render.DecorateurCheckbox"> 
    <display:column property="nomUtilisateur" style = "width: 100px;"sortable="true" ></display:column>
   <display:column property="nomRole" sortable="true" headerClass="sortable"></display:column>
</display:table>
Le problème étant que quand je retourne sur ma Servlet pour ajouter un élément à cette liste, la liste est vide donc elle ne cumule pas les éléments et ajoute le nouvel élément et ne reprend pas celui d'avant.
Servlet
1
2
3
4
5
6

unActeurBDT.setNomUtilisateur(nomActeur);
unActeurBDT.setNomRole(nomRole);
unActeurBDT.setIdUtilisateur(serviceFormBean.getActeur());
unActeurBDT.setIdRole(serviceFormBean.getRole());
serviceFormBean.RemplilistActeurRole(unActeurBDT);
ServiceFormBean
1
2
3
4

private List listActeurRole =new ArrayList();
public void RemplilistActeurRole (ActeurBDT unActeurBDT ){
 this.listActeurRole.add(unActeurBDT);}
Sachant que mon FormBean doit être de portée :"request".
Au départ il était en "session" et dans le <display table name="sessionScope.serviceFormBean.listActeurRole" idem pour id >
Help meeeeeeeeee!