bonjour à tous, je code actuellement une appli qui utilise ce bout de code :
cette fonction me renvoie en string l'identifiant de la catégorie ajoutée,et marche bien dans tout les cas sauf un :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public static string AddPrdCategorie(string name, bool publish, string parent) { HttpWebRequest requete = (HttpWebRequest)WebRequest.Create(url + module + action + "&name=" + name + "&publish=" + publish + "&parent=" + parent); HttpWebResponse response = (HttpWebResponse)requete.GetResponse(); Stream mystream = response.GetResponseStream(); StreamReader mystreamreader = new StreamReader(mystream, Encoding.GetEncoding(850)); string retour = mystreamreader.ReadToEnd().Replace("\r\n", "\n").Replace("\n", "\r\n"); mystreamreader.Close(); mystream.Close(); return retour; }
les catégories ont une hiérarchie (champ "parent"), donc quand une catégorie est à la racine son champ "parent" est NULL dans MySql, malheureusement ma fonction n'arive pas à ajouter une catégorie à la racine, que ce soit en lui donnant une chaine vide ou "NULL" en paramètre, j'ai toujours une chaine vide en retour![]()
(je précise bien que ça marche pour une catégorie qui possède une catégorie parente)
En vous remerciant par avance.![]()
Partager