Salut a tous et a toutes,
J'ai un petit probleme au niveau de la modification d'un fichier .js que je fait via une macro excel VBA.
Tout ce que je souhaite faire est de rechercher dans le fichier .js la ligne que je souhaite modifier et y apporter la modification souhaité. Jusque la, ca marches impec et voici ma macro qui fait cela :
Mon probleme est lorsque j'ouvre le nouveau fichier créé, soit Update2.js, je realise que lors du nouveau print, il me decalle quelques lignes de mon fichier update.js d'origine. Il me decalle les lignes ou il y a une virgule, chose qu'il ne devrait pas faire car cela cree une erreur lors de l'execution du fichier update2.js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Sub fichier_Update2() Dim LaLigne As String Open "\\Srv41101a07\WebRoot\scripts\Update.js" For Input As #1 Open "\\Srv41101a07\WebRoot\scripts\Update2.js" For Output As #2 Do While Not EOF(1) Input #1, LaLigne If LaLigne = "document.form1.DebutMM1.value = '07'" Then LaLigne = "document.form1.DebutMM1.value = '10'" End If Print #2, LaLigne Loop Close #1 Close #2 End Sub
Je ne sais pas si j'ai été bien clair mais voici aussi en ficheir joint mon fichier update.js de base et le fichier update2.js qui contient la ligne modifier mais helas, qui ne fonctionne pas du au decallage que vous apercevrez au debut du code.
Votre aide est apprécié d'avance.![]()
Partager