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3D Java Discussion :

[JOGL] performance du GLJPanel ?


Sujet :

3D Java

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut [JOGL] performance du GLJPanel ?
    Hello,

    J'ai fait quelques tests, en fait, un GLJPanel qui affiche un cube et une pyramide en rotation avec un JTree qui ne fait qu'afficher l'arborescence du fileSystem.
    Donc, je crée une JFrame, dans laquelle je place un GLJpanel.
    Dans ce GLJpanel, je crée le JTree qui représente le FileSystem et l'affichage du cube et de la pyramide.
    Je crée un FPSAnimator auquel je demande 50 FPS, et j'en suis très loin, mais vraiment très loin... et lorsque je clique sur un noeud du JTree pour ouvrir l'arborescence, l'animation du cube et de la pyramide se bloque une demi-seconde...

    Quelqu'un a déja mixé des composants swing avec JOGL et a obtenu des perf sympa ?

    Je précise que le pc sur lequel je travaille est un dual core mais la carte vidéo n'est qu'une intel... Est-ce la raison de cette lenteur ?

    Viendez, viendez me donner votre feedback

  2. #2
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    Par défaut
    Mouaip, mieux vaudrait ajouter le JTree en dehors du GLJpanel histoire de ne pas avoir une incidence sur le rendu de celui ci. A moins que tu ais éminement besoin que ton JTree soit dans ton GLJpanel, ce dont je doute.

  3. #3
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    Par défaut
    Comment tu fais pour le FPS? pas avec un setSwapInterval?

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