Bonjour à vous,
Je commence à utiliser Dojo et je n'utilise pour le moment que le package Dojo et dojox.data.dom pour la gestion de requête.
Mon problème est que j'essaye de faire un textBox que à chaque keypress envoi une requete au serveur avec comme paramètre le contenue du textBox. Le serveur renvois à la page web un document XML contenant tout les lignes commencant pas le String soumis.
Le problème est que je n'arrive pas a linker le document XML que le serveur web envoi à mon TextBox.
Voilà des détail:
Document XML reçu par la page web:
Code dojo/javascript utiliser pour envoyer/recevoir les données:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <persons> <person name="Hello" lastName="World"> <ville>AAAA</ville> <adress>BBBB</address> <pays>CCCC</pays> <codePostal>DDDD</codePostal> </person> </persons>
En fais j'aimerais faire un peu comme sur le site de google mais avec Dojo. Voilà le lien Merci etr au plaisir d'avoir des nouvelles
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function load(value) { dojo.xhrGet({ url: 'dojo', load: loadCallback, error: function(data){ alert('An error occur while receiving Data:\nMessage: ' + data.message); }, timeout: 2000, content: {itemValue: value} }); } function loadCallback(data) { var dom = dojox.data.dom.createDocument(data); //Parser le document XML et linker afficher mes données dans un drop down relier a mon textBox. }
Partager