bonjour , je suis débutant Flex, je voudrai savoir s'il existe un utilitaire pour décompiler une application Flex.
merci
bonjour , je suis débutant Flex, je voudrai savoir s'il existe un utilitaire pour décompiler une application Flex.
merci
Salut,
il existe Sothink SWF Decompiler par exemple
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
bonjour ,
merci Jim_Nastiq pour ta réponse , je vais essayer . mais t'a pas un lien de téléchargement ?
euh... c'est une blague?
franchement t'aurais mis moins de temps a copier coller le nom du logiciel sur google qu'a poser cette question![]()
![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Jim_Nastiq
je l'ai pas encore tester , mais je vois qu'il permet de convertir des fichiers SWF, ça va marcher pour FLex ( je suis débutant je connais rien sur ces différents format ! )
ah oui donc tu n'as meme pas encore touché a Flex, si?
en fait flex utilise le Flash Player et donc le fichier de sortie est un SWF également![]()
![]()
Pensez au tag
Jim_Nastiq
Partager