Bonjour, pour faire suite à ma question posée sur ce forum précédemment concernant les connexion databases.
J'ai donc essayer d'utiliser amfphp:
J'ai voulu créer une class et tester via le portail gateway.php mais il me donne une erreur "Parse error en ligne 8".
Ce fichier s'appelle pgsql.php et de trouve (en suivant et respectant la doc de amfpfp) dans le répertoire flashservices\services
Est ce que quelqu'un peut corriger mon code svp.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <?php class pgsql { function pgsql() { $this->methodTable = null ( "connect" => null ( "access" => "remote", "description" => "Connexion à postgres sur srhdb01" ) ); } function connect() { $dbconn = pg_connect("host=xxxx port=5433 dbname=xxxx user=xxxxx password=xxxx") or die('Connexion impossible : ' . pg_last_error()); $query = 'SELECT base_name FROM bases'; $result = pg_query($query) or die('Échec requête : ' . pg_last_error()); pg_free_result($result); pg_close($dbconn); } } ?>
Je veux pouvoir utiliser ce service, pour me connecter à ma base et passer ma requête et afficher le résultat dans une combobox:
A la place de mon mx:Array et mon contenu statique (Red), je veux afficher le résultat de ma requête dans ma liste déroulante faite avec le code précédemment cité.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <mx:ComboBox x="8" y="122" editable="false" enabled="true" id="select_base"> <mx:dataProvider> <mx:Array> <mx:Object label="" data=""/> <mx:Object label="Red" data="#FF0000"/> </mx:Array> </mx:dataProvider> </mx:ComboBox>
Est ce la bonne méthode?
Merci
Partager