Bonjour,
Voilà ma situation. Je dois créer une application access avec un formulaire très simple à deux boutons... On et Off
Cette application ira lire un fichier texte qui l'informera sur la situation de d'autres applications.
Une fois le fichier lu, mon application créera une page web qui se renouvellera toute les x minutes.
Voici le code que j'ai pour le moment:
Je sais pas si quelqu'un connait un moyen plus simple...j'ai l'impression de me compliquer la vie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 Private Sub CmdStart_Click() Open "C:\Tableau de bord\test.txt" For Output As #1 Write #1, "" Write #1, "" Close #1 strfile = "C:\Tableau de bord\test.html" 'Si le fichier n'existe pas, ne rien faire sinon le détruire. If Dir(strfile) = "" Then DoEvents Else Kill "C:\Tableau de bord\test.html" End If 'Renommer le fichier texte en fichier HTML Name "C:\Tableau de bord\test.txt" As "C:\Tableau de bord\test.html" Set objIE = CreateObject("InternetExplorer.Application") objIE.Navigate "C:\Tableau de bord\test.html" objIE.Visible = True TimeOnOFF = True While TimeOnOFF = True If Second(Now) = 0 Then objIE.Quit Call CreerFichier Else DoEvents End If S = Second(Now) Wend End Sub
Mon problême est que le texte qui est supposé être entre les guillemets à la suite de la commande write comporte aussi des guillemet et j'ai essayé bien des choses mais rien à faire.
Des idées, suggestions?
MErci!
Partager