Salut a tous,
J'ai pas trouvé plus explicite comme titre désolé.
En fait j'ai une fenetre "FileChooser" qui affiche dans une TextArea l'adresse absolu du fichier selectionné.
Quand la ligne est plus longue que la TextArea pour le moment j'ai des ScrollBar qui s'affiche automatiquement et qui me prennent les 3/4 de la zone a tel point qu'on arrive plus a lire ce qui a ecrit a l'interieur!
Bref, j'aimerais qu'au lieu que des ScrollBar apparaissent, on puisse naviguer d'un bout a l'autre de la TextArea avec le curseur. Comme dans la barre d'adresse de votre navigateur quand vous avez un adresse tres longue.
Voila mon code:Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 public class JavaFilesChooser extends JPanel{ private static final long serialVersionUID = 1L; static private String newline = "\n"; private JTextArea log; private JLabel L_Select; private JButton B_Check, B_Browse; private JFileChooser fc; private JPanel P_Browse; public JavaFilesChooser() { super(new GridLayout(3,1)); L_Select = new JLabel ("Please, select one Java file:"); log = new JTextArea(1,20); log.setMargin(new Insets(5,5,5,5)); log.setEditable(true); JScrollPane logScrollPane = new JScrollPane(log); logScrollPane.setMaximumSize(new Dimension (20, 1)); logScrollPane.setAutoscrolls(false); B_Browse = new JButton("Browse..."); B_Check = new JButton("Check"); P_Browse = new JPanel(new FlowLayout()); P_Browse.add(logScrollPane); P_Browse.add(B_Browse); add(L_Select); add(P_Browse); add(B_Check); } ...![]()
Partager