Bonjour,
j'ai un petit soucis , j ai crée un formulaire simple avce si case a cocher pour 3 serveur
serveur 1 : oui case à cocher non case à cocher
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <form name="form1" method="post" action=""> <p><strong>Serveur 1</strong> : lancer <input type="submit" name="Submit" value="lancer "> oui <input name="oserv1" type="checkbox" id="oserv1" value="checkbox"> Non <input name="nserv1" type="checkbox" id="nserv1" value="checkbox"> </p> <p><strong>Serveur 2</strong> : lancer <input type="submit" name="Submit2" value="lancer"> oui <input name="oserv2" type="checkbox" id="oserv2" value="checkbox"> Non <input name="nserv2" type="checkbox" id="nserv2" value="checkbox"> </p> <p><strong> Serveur 3 </strong>: lancer <input name="Submit3" type="submit" id="Submit3" value="lancer"> oui <input name="oserv3" type="checkbox" id="oserv3" value="checkbox"> Non <input name="nserv3" type="checkbox" id="nserv3" value="checkbox"> </p> <p> </p> <p> <input type="submit" name="Submit4" value="Envoyer"> </p> </form>
je veux une fois j'ai testé mon serveur , sil est en marche je coche oui si c est le contraire je coche non ,
donc tu fois je coche , je veux que ça soit enregistré dans ma bdd mysql , un boolean ou un valeur signifie oui ou non !!
j'ai trouvé des exemple sur le net mais pas comme ce que je cherche

Répondre avec citation

Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Partager