Bonjour,
je voudrais créer un programme qui lance une recherche dans le classeur et qui écrive sur ma feuille de recherche les résultats trouvés. La recherche se lance lorsqu'on clique sur le bouton valider de l'userform.
J'essaye désespérement de le coder mais cela ne fonctionne pas, voici le début de mon codage, pourriez vous me dire où cela coince :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Private Sub bouton_valider_nom_Click() Dim cell As Range Dim feuille As Worksheet Dim ligne As String Dim nom_fournisseur As String Dim nom_feuille(20) As String Dim i As Integer ligne = 9 i = 1 nom_fournisseur = remplissage_nom_fournisseur.value Worksbooks("memoversionexcel 3").Activate For Each feuille In Worksheets nom_feuille(i) = ActiveSheet.Name For Each cell In Range("B1:J100") If cell = nom_fournisseur Then Worksheets("Recherche").Activate Range("H" & ligne).Value = nom_fournisseur Range("I" & ligne).Value = cell.Offset(0, 1).Value Range("J" & ligne).Value = nom_feuille(i) ligne = ligne + 1 i = i + 1 Else Worksheets("Recherche").Activate Range("H9") = "Aucun résultat. Vérifiez le nom du fournisseur." End If Next Next Unload Me End Sub Merci beaucoup d'avance Emilie
Partager