Bonsoir à tous

Etant donne que j'ai déjà eu affaire à vos services (pour un tout autre problème), et que j'en ai été pleinement satisfait, je reviens vers vous pour un problème qui m'embête (pour pas dire autre chose) depuis quelques heures.

Comme vous le savez surement, 1and1 ne gère pas le rewrite_mod de manière "normale", et j'ai beau passer des heures à essaye de modifier mon .htaccess en suivant les conseils de problèmes existants sur les forums, je n'arrive à rien.

Voici le .htacces tel qu'il l'était à l'origine :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
# Delete or comment out these lines if you're getting Internal Server error because your server does not have mod_rewrite.
RewriteEngine On

# registered user files
RewriteRule ^files/(([a-z0-9_]+)/)?([0-9]+)_([a-z0-9]+)/.* getfile.php?action=$2&file_id=$3&file_key=$4 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^thumbs/(large|small|square)/([0-9]+)_([a-z0-9]+)/.* getfile.php?action=thumb&size=$1&file_id=$2&file_key=$3 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^view/((full)/)?([0-9]+)_([a-z0-9]+)$ view.php?action=$2&file_id=$3&file_key=$4 [L,NC,QSA]

# Public files
RewriteRule ^public/((browse|viewset|manage|slideshow)/?)?(([a-z0-9]+)\_)?([0-9]+)?/?$ public.php?action=$2&upload_key=$4&upload_id=$5 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^public/view/((full)/)?([0-9]+)/?$ pview.php?action=$2&file_id=$3 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^pfiles/(([a-z0-9_]+)/)?([0-9]+)/.* pfile.php?action=$2&file_id=$3 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^pthumbs/(large|small|square)/([0-9]+)/.* pfile.php?action=thumb&size=$1&file_id=$2 [L,NC,QSA]

# User links
RewriteRule ^/*browse/+([a-z0-9_]+)/?(/([0-9]+)_?([a-z0-9]*)(/page([0-9]+))?)?/?$ browse.php?action=browse&username=$1&folder_id=$3&folder_key=$4&page=$6 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^/*info/+([a-z0-9_]+)/?$ browse.php?action=info&username=$1 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^/*pm/+([a-z0-9_]+)/?$ usercp.php?action=sendpm&username=$1 [L,NC,QSA]

# Rules for making links cleaner.
RewriteRule ^/*(public|folders|usercp|account|myfiles|upload|slideshow|comment|contacts|announcements)/?$ $1.php [L,NC,QSA]
RewriteRule ^/*slideshow/([0-9]+)(_([a-z0-9]+))?$ slideshow.php?folder_id=$1&folder_key=$3 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^register/?$ account.php?action=register [L,NC,QSA]
RewriteRule ^login/?$ account.php?action=login [L,NC,QSA]

RewriteRule ^members/?$ browse.php [L,NC,QSA]
RewriteRule ^members/page([0-9]+)/?$ browse.php?page=$1 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^members/public/?(page([0-9]+))?/?$ browse.php?public=1&page=$2 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^members/info/([0-9]+)$ browse.php?action=info&userid=$1 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^members/browse/([0-9]+)/?(/.+)?$ browse.php?action=browse&userid=$1&folder=$2 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^contacts/(add|delete|edit)/([a-z0-9_]+)$ contacts.php?action=$1&username=$2&use=username [L,NC,QSA]
L'installation de CeleronDude Uploader 6.3e s'est correctement déroulée, comme on peut le constater ici.

Mais dès qu'on clique sur un lien, on a droit à un joli Error 404 - Not found. Ce qui m'a tout de suite fait penser aux problématiques rewrite_mod + 1&1.

Pour info, j'ai essayé de rajouter des /, de changer [L,NC,QSA], mais j'ai peut être tout mélangé. J'ai aussi vérifier les fichiers de configuration (chemins absolus, et tout ce qui pourrait être lié a ce symptôme). Et dire qu'il va falloir que je m'occupe après ça de faire un SEO sur mon forum... c'est pas gagné!

Merci par avance !