Re.
Voila je suis toujours dans la création de mon formulaire.
donc j'ai creer un formulaire sur la page addsales.php qui quand on clic sur le bouton submit fait référence à la page addingsales qui est gérée sur la page index.
sur ma page addsales :
sur ma page adding contient tout les requete sql du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <div id="content"> <div id="full"> <form id="FormSales" action="index.php?page=P_Adding" method="post" enctype="multipart/form-data"> <fieldset> <legend>Add A Sales</legend> <p>
1°) je voudrais que pendant que la requête s'effectue ( je met une image sur le serveur donc cela prends un certain temp...) qu'il affiche un message du genre patienter...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php // Check si tout les Input required sont définit et non nul if (isset($_POST['IFirstname']) && isset($_POST['ILastname']) && isset($_POST['IGender']) && $_POST['IFirstname']!="" && $_POST['ILastname']!="" && $_POST['IGender']!="") { // Récupération des données $name=$_POST['ILastname']; $firstname=$_POST['IFirstname'];
2°) si les conditions ne sont pas remplies ( genre un champ requis incomplet ) qu'il me renvoie sur la page de mon formulaire avec les input déjà rempli par l'utilisateur...
voila... je sais pas si c'est réalisable... je demande
Merci d'avance

Répondre avec citation

Partager