Bonjour à tous !
En fait, voilà, comment vous expliquer çà ?
Voilà, j'ai une page index.html.
Je voudrai créer une intro sur ma page index, avec du coup la même adresse HTTP:// puisque l'intro se trouve sur la même page index au premier plan.
En fait l'intro visuellement l'intro se trouve sur ma page index ou devant ( en premier plan ), mais le contenu HTML du site se trouve derrière l'intro en second plan.
Sur l'intro je veux mettre 2 liens pour permettre à l'internaute de télécharger le plugin FLASH et FIREFOX MOZILLA.
1/ Et là où je veux en venir c'est que lorsque l'internaute rentre l'adresse du site, bien qu'il y ait la page index.html, je souhaiterai faire en sorte que l'intro se charge au premier plan sur cette page index.html, qui avec un bouton "Quitter" ou "Skip", quitte l'intro et la page index qui était au second plan apparait du coup comme une page normale au premier plan.
2/ De ce fait, je voudrai faire en sorte qu'après, lorsque l'internaute navigue sur le site et dès qu'il revient sur la page index.html, je voudrai faire en sorte que l'intro n'apparait plus mais qu'une seule fois !
Haië haïe haïe, c'est compliqué tout çà ..., non ?
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications.
Merci de me renseigner si c'est possible de réaliser çà.
Partager